Fille ou Garçon

Coucou!!!

Alors le 22 Octobre j'ai eu mon écho et bien sur on a demander le sexe alors je vous laisse deviner....

FILLE

                            ou

                                                      GARCON

je vous laisse quelques jours pour me donner votre réponse!!!!

Blog de freddyetemilie : En route pour une nouvelle aventure !!!, Fille ou Garçon

mardi 04 décembre 2012 15:54 , dans Grossesse de bebe 2


Une revenante!!!!!

Coucou les filles!!!

Vous allez bien?

J'ai honte de revenir que maintenant, car je sais j'ai pas été cool de vous laissez tomber, surtout que j'ai plein de chose a vous raconter car pendant mes deux mois d'absence il s'est passer pas mal de chose, il y a eu notre voyage à Djerba, le sexe du bébé etc....Donc j'ai plein d'article a faire pour vous raconter tout ça!!!

Aller je vais commencer par faire une article sur le sexe du bébé donc rdv au prochain aticle.

Bisous

Je vous met la chanson que je fais que d'écouter aujourd hui j'adore M Pokora j' ai été le voir en concert à Nantes en Octobre et s'était vraiment super!!!!

 

mardi 04 décembre 2012 15:49 , dans La vie de tous les jours!!!


un peu de new

Coucou les filles!!!

Vous allez bien?Ici tout va bien

Et oui je sais je ne suis pas trop présente en ce moment, mais on va dire quand ce moment j'ai pas trop le temps et l'envie d'écrire mais promis je vais me reprendre surtout qu'il me reste une semaine de boulot et après on part 1 semaine à Djerba et quand on rentre je suis en arret donc du coup mais journée vont être longue.

Je ne sais pas trop par ou commencer.Je vais commencer par vous parler de notre week end alors samedi on a été dans le centre de Nantes car on voulais trouver un cadeau pour mes cousines car dimanche et étaient invité à leurs anniversaire et qu'il y avait un magasin de bijoux fantaisie super sympas dans le centre mais quand on a voulu y retourner il était fermé donc du coup on a été faire un tour au galerie Lafayette et on a trouver des bracelets super sympas donc on leur à pris sa et mon homme m'a offert un super collier Guess, j'adore cette marque j'étais trop contente.Et après on a été faire un tour a décathlon car s'était l'anniversaire de mon homme mardi il a eu 27 ans donc je lui ai pris un super panier de bascket sur pied car de depuis le temps qu'il le voulais!!!Et dimanche on a été à l'anniversaire de mes cousines.On a passer un week end bien sympas.

Sinon jeudi dernier Maëlys avait rendez vous pour sa visite des 4 ans corrigée , je vous ferais un article spéciale car ce matin elle a rendez vous chez l'ORl donc je vous ferais un article complet sur ces 2 rdv.

Il faut aussi que je vous parle de bébé je vais essayer de faire tout sa cette après midi pendant la sieste des petits.

Je vous dis à tout à l'heure

Gros bisous

Blog de freddyetemilie : En route pour une nouvelle aventure !!!, un peu de new

jeudi 27 septembre 2012 11:00 , dans La vie de tous les jours!!!


Activité extra scolaire de Mama

Voici ma petite princesse en danseuse.Car elle fait de la danse en activité extra scolaire et elle est contente car elle retrouve c'est copine d'école.

Blog de freddyetemilie : En route pour une nouvelle aventure !!!, Activité extra scolaire de Mama

T'es trop belle ma puce je t'aime mon petit coeur!!!

jeudi 27 septembre 2012 10:44 , dans Maëlys


Annonce aux parents

Coucou!!!

Donc apres mon rdv chez le gyneco du mardi mercredi je l'ai annoncer aux parents et ils l'ont tous bien pris donc c'est super.

Et du coup suite a mon annonce j'ai trois parents qui vont me licencier et la 4ème je vais lui demander ce soir pour savoir un peu a quoi m'en tenir.

Mais sa me dérange pas d'être licencier car après ma grossesse je ne veux pas reprendre assistante maternelle donc comme sa c'est super!!!

Et aujourd'hui j'ai reçu ma premiere lettre de licenciement donc j'attend les autres!!!

Bonne journée bisous

Blog de freddyetemilie : En route pour une nouvelle aventure !!!, Annonce aux parents

 

jeudi 13 septembre 2012 14:41 , dans Grossesse de bebe 2


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à freddyetemilie

Vous devez être connecté pour ajouter freddyetemilie à vos amis

 
Créer un blog